Avions et hélicoptères de pompiers

Les soldats du feu surveilleront la ville et ses environs depuis les airs avec ces hélicoptères et avions de pompiers Playmobil ! Garçon et fille pourront imaginer de magnifiques aventures de sauvetage des blessés et d’extinction d’incendie à bord de leurs hélicoptères de pompiers. Les pompiers Playmobil sont là pour garantir la sécurité et la sûreté des individus ! En cas de danger, ils interviendront très rapidement !

Coffret forces spéciales pompiers Playmobil 9503

Nous n’avons pas beaucoup d’informations sur le coffret des forces spéciales pompiers 9503. Sachez qu’il n’y a aucune trace de ce set sur le site français de la marque Playmobil, ni sur le site américain et ni sur le site allemand.

Hydravion de sauvetage Playmobil Wild Life 5560

Cet hydravion n’appartient à la ligne City Action de Playmobil mais à la gamme Wild Life de la marque. Nous vous le présentons car non seulement c’est un hydravion de sauvetage, mais en plus, c’est même un Canadair puisqu’il est pourvu d’un réservoir permettant d’y placer de l’eau. Les incendies seront vite éteints avec l’hydravion de sauvetage Wild Life 5560 de Playmobil ! Le vrai Canadair des pompiers n’existe pas, celui-ci fera l’affaire !

Hélicoptère de pompier Playmobil 4824

L’hélicoptère de pompier Playmobil 4824 est sorti en 2009. Il est monoplace. Le pilote d’hélicoptère pompier surveillera les airs pour s’assurer qu’aucun danger n’est à l’horizon ! S’il voit un incendie, il pourra l’éteindre sans l’aide d’une brigade de pompier puisque son hélicoptère projette de l’eau grâce à deux lances situées à sa base !