Fourgons et camions de pompiers

Certaines interventions de pompiers requièrent les grands moyens. Avec les camions et fourgons de pompiers Playmobil, le feu n’aura aucune chance et les personnes en difficulté seront vite sauvées ! Nous avons listé pour vous, les meilleurs fourgons de pompiers mais aussi les camions d’intervention des soldats du feu créés par la marque Playmobil et disponible en vente en ligne sur Amazon. C’est sûr, la ville restera en sécurité !

Camion de pompiers avec échelle pivotante Playmobil 9463

Ce camion de pompier très réaliste rendra votre enfant fou de joie ! Le camion de pompier 9463 est équipée d’une échelle télescopique et pivotante. Il est non seulement muni d’un gyrophare lumineux mais il est également sonore, la sirène alertera les gens de son arrivée ! Pour cela, il faudra vous procurer deux micro-piles 1,5 V.
Le camion de pompiers est équipé d’un attache-remorque. Le toit est amovible et quatre personnages Playmobil pourront s’y installer.

Fourgon d’intervention de pompiers Playmobil 4821

Vite ! Un feu s’est déclaré dans la ville ! Les pompiers vont rapidement monter dans le fourgon d’intervention Playmobil 4821 pour l’éteindre ! Ce véhicule d’intervention des pompiers est sorti en 2009. Son gyrophare s’allume et clignote en bleu grâce à une pile. Il a un treuil équipé de corde à l’avant. La cabine du camion a deux places. Un canon à eau est fixé sur le toit pour éteindre rapidement tout incendie.