Voitures de pompiers

Retrouvez dans cette rubrique toutes les voitures de pompiers conçues par la marque Playmobil rien que pour les soldats du feu ! De grandes interventions de sauvetage s’annoncent dans la ville ! Ces boîtes de jeux de pompiers Playmobil sont listées sur cette page et il est possible de les acheter sur la boutique en ligne Amazon. Nous avons également associé les plans de montage de chacune de ces voitures de pompiers. En avant les histoires de pompiers !

4×4 de pompier avec lance-eau Playmobil 9466

Le 4×4 de pompier avec lance-eau Playmobil 9466 permettra aux pompiers de secourir les personnes en danger partout ! Le 4×4 est d’une très grande solidité et sera un fidèle allié des pompiers !
Le 4×4 de pompier avec lance-eau Playmobil 9466 est sonore et lumineux ! (Attention, il nécessite 3 piles qui ne sont pas fournies). Les gyrophares du véhicule s’illumineront tandis que la sirène retentira.

Voiturette et chef des pompiers 5398 Playmobil

La voiturette-quad 5398 Playmobil du chef des pompiers arrivera rapidement sur les lieux de l’incendie ou de l’accident ! Sa petite taille lui permet de se faufiler partout ! Elle fait partie de la même collection que le véhicule aéroportuaire 5337 sorti en 2016. Le capitaine des pompiers surveillera tout ce qui se passe à l’aéroport !

Voiturette de pompier Playmobil 3177

Cette petite voiturette de pompiers Playmobil 3177 est apparue sur le marché durant l’année 2002. Le véhicule de pompier de petite taille se faufilera partout pour venir en aide aux habitants de la ville en danger ! Le set contient non seulement la voiture de pompier mais aussi le personnage capitaine des pompiers Playmobil.

Voiture de pompier Playmobil 4822

Le pompier arrivera très vite sur les lieux de l’accident grâce à sa voiture ! Elle ouvrira la voie aux camions de pompier ! Ce véhicule de pompier date de l’année 2009 et fait partie de la même collection que le camion de pompier avec grande échelle 4820 Playmobil. La voiture de pompier est un véhicule deux places.